Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=¤+* Mon Tuning PC *+¤=-
-=¤+* Mon Tuning PC *+¤=-
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Quelques liens utiles

00217164qv

[=H.G.P=] Team : La team dont je fais partie ! Petit dédicasse a Dul le fondateure, tombeur de ces dames le samedi soir !!! Bonne chance Dul ! Salut aux autres, Ska, Mnemic,... et j'en oublie !  On recrute  16+ !  Recherche blonde au bleus, grande, mince, arguments imposants et sachant faire la cuisine et pleins d'autres choses ^^ !
google
Google : ton seul ami ! (Je n'en dirais pas plus)
Clubic_01
Clubic : Le journal du net, actualité informatique, jeux, actu hrdware et sofware.
jackypc
JackyPC : Ze site of ze TuningPC ! C'est un site qu'il FAUT visiter ! Guides en tous genre pour réussir votre "mod" ou faire des modif' de ouf sur votre PC. article sur les dernières nouveautés et un grand forum bien remplie.
header_pc_look_summer
PC-Look : Site d'achat de pièces en tous genres pour customizer votre machine a fond bon apres il faut que le porte-monnaies suivent mais bon c'est comme ça : Quand on aime on ne compte pas !!! ^^

System requirments... : Pas beaucoup de monde doit connaître ce site mais cela permet, suite a un scan de votre system, de voir si votre PC peut suive le jeu selectionné dans la liste. C'est complet et ca marche bien.


Mise a jour régulière a suivre.

Publicité
Commentaires
-=¤+* Mon Tuning PC *+¤=-
Publicité
Archives
Publicité