Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=¤+* Mon Tuning PC *+¤=-
-=¤+* Mon Tuning PC *+¤=-
Derniers commentaires
23 septembre 2006

OGame

Voilà ceci est un jeu en réseau qui consiste à faire évoluer une planète en faisant attention a ses ressources Ogame1
en construisant des Mines de Métal, des Mines de Cristal, des Synthetiseurs de Deutérium et Centrales Electrique Solaire.
Ogame1
D'ailleur il faut ensuite continuer à faire évoluer ses usines pour qu'elles rapportent de plus en plus de ressources par heures.

Ensuite il y a différents batiments comme par exemple l'Usine de Robots qui permet, une fois au niveau 2, de construire un Chantier Spatiale pour faire des vaisseaux mais certains ne peuvent être construits qu'après avoir eu certains éléments spéciaux comme la Technologie Blindage, Technologie Energie ou encore le Réacteur à Combustion mais il y en a pleins d'autres encore et de plus en plus dur à avoir.

Pour le moment je suis dans l'univers 32 et je joue avec des potes du Likes !

Je rajouterai au fur et à mesure des précisions sur ce jeu.

Publicité
Commentaires
-=¤+* Mon Tuning PC *+¤=-
Publicité
Archives
Publicité