Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=¤+* Mon Tuning PC *+¤=-
-=¤+* Mon Tuning PC *+¤=-
Derniers commentaires
12 mai 2007

New carte graphique

Me revoilà ! Apres quelques mois d'abscences car plus rien a dire ! Je reviens avec une nouvelle carte graphique : C'est une XFX 7600 GT Version XXX overclockée en usine !!!! C'est une tuerie ! bon elle ne rivalise pas avec les nouvelles cartes 8800 et autres mais bon elle me fait tourner BF2 a fond sans saccades et d'autres jeux comme Need for Speed Underground 2, Need for Speed Carbon, Half Life... Photo de la bête : 7600gt_xxx_ed Maintenant ses caractéristiques : Chip graphique : GeForce 7600 GT Interface : PCI Express x16 Type de mémoire : GDDR3 Quantité de mémoire : 256 Mo Type de refroidissement : Ventilateur Sorties vidéo : 2 x DVI - TV Fréquence processeur : 560 MHz Fréquence mémoire : 1 400MHz Vitesse Mémoire - Ramdac : 400 MHz Support OpenGL : OpenGL® 2.0 Résolution : 2560 x 1600 Technologie : HDTV
Publicité
Commentaires
-=¤+* Mon Tuning PC *+¤=-
Publicité
Archives
Publicité