Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-=¤+* Mon Tuning PC *+¤=-
-=¤+* Mon Tuning PC *+¤=-
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Les Présentations

Ben salut j'm'appelle Xav, j'habite à Port-Manec'h apres Névez c'est carrement plus classe car ici au moins y a pas que des vieux contrairement au bourg !! En plus y a la plage en bas de chez moi ! Je vais au bahut au Likès (la-bas au moins y a pas de choukins sur lesquels tapper) vous l'aurez compris chui du genre a tapper la racaille et je supporte pas Lacoste ! Je passe mes journée a écouter du Métal et modifier mon PC.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
D
xav tu me reconnétra et je peu te dir pk ya pa de vieu au port manech simplement paske ya 6 habitant l'hiver et en + la plage ten profiteras nefface pa ce com pour ke le monde connaisse le vérité
-=¤+* Mon Tuning PC *+¤=-
Publicité
Archives
Publicité